Je suis né le 2 mai 1973, à Laval. Après des études secondaires à Bordeaux et Lormont je m’oriente vers le graphisme.
En 1995, je fais mon Service National au sein du 12e Régiment des Cuirassiers en tant que Sous-Officier Maréchal des Logis.
En 1996, j’intègre la société Sport Aquitaine Publicité. Après plusieurs années en tant que responsable d’équipe PAO et attiré par l’entreprenariat j’ouvre deux sociétés commerciales, à Coutras et dans le Gers.
Je décide par la suite de me former à la négociation immobilière.
De 2005 à 2008 je suis négociateur immobilier pour La Bourse de l’Immobilier. En 2009 je deviens gérant de SCI immobilières et crée un Cabinet de Conseil et Expertise. (CEA). Passionné par la politique et motivé par l’envie de redynamiser ma commune, je me lance dans les municipales. En 2014, je suis élu Maire de Coutras et Vice-Président en charge de l’économie de la communauté d’agglomération du Libournais (CALI).
Passionné de sports, j’ai pratiqué le judo (ceinture noire, 2e Dan) jusqu’à la 2ème division et j’ai également joué au Rugby à Coutras et été Président du club lors de la saison 2011/2012.

MES MANDATS

Malogovilleire de Coutras

Coutras, commune de 8500 habitants et seconde ville centre de la Cali, située à 15km de Libourne bénéficie de nombreux atouts sociaux-économiques favorables au développement du territoire. Gare SNCF, sortie d’autoroute, parc d’activités, foncier accessible et peu onéreux… Mais également d’espaces naturels préservés propices au développement touristiques. Pourtant, la commune est aujourd’hui sinistrée économiquement, avec un taux de chômage nettement supérieur à la moyenne nationale. Avec mes colistiers, nous avons décidé de valoriser notre commune, et de réaliser les actions nécessaires à sa redynamisation.

 

Vice-Présidentlogocali
Communauté d’Agglomération du Libournais

Troisième Vice-Président de la CALI, délégué au développement économique et à l’équilibre commercial.

Développement touristique / Economie circulaire / Développement des nouvelles technologies
Avec 46 communes et plus de 89 000 habitant la Cali est une jeune agglomération, qui a de grande ambition économique et touristique.
Via ma délégation, je valorise quotidiennement les atouts économiques indéniables de notre territoire et mets tout en œuvre pour que de nouvelles entreprises s’y installent.

 

Vice-Président
du PETR du Grand Libournais

Vice-Président du PETR du Grand Libournais en charge de l’économie