J’annonce officiellement mon soutien à la candidature d’Alain Juppé à la primaire ouverte du candidat de la droite et du centre. Elu en Gironde et habitant le département depuis quarante ans, je peux témoigner de son engagement sans faille pour ses concitoyens, de son panache et son implication à mener des réformes concrètes et efficaces tant sur le plan social qu’économique . Le bilan de ses mandats municipaux et à la Métropole de Bordeaux est unanimement plébiscité et il ne fait aucun doute qu’il saura mettre cette même énergie au service de son pays.
 
Son programme ambitieux est le plus crédible, le plus sérieux  et le plus équilibré. Crédible avec une réduction de la dépense publique de 85 à 100 milliards d’euros. Sérieux en s’attaquant à la compétitivité de nos entreprises avec une baisse de l’impôt sur les sociétés de 30 à 33 %. Equilibré avec des gestes forts envers le pouvoir d’achat des ménages. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.